venerdì 9 dicembre 2011

un lingot d'or à seulement EUR 35,00.



J'avais entendu des amis, parents, voisins, de la publicité à la télévision, magazines en bref a été rendue beaucoup propagande sur ce parfum et l'utilisent beaucoup de mes amis et pendant un certain temps, qu'il a également utilisé mon mari. Maintenant je sais reconnaître un km de distance. Parce que c'est un parfum qui laisse aussi la suite... Il est très persistante me peut durer jusqu'au lendemain. A un parfum très douce et agréable, avec des notes de tête-sang Mandarin, pamplemousse, menthe poivrée; - coeur - absolue de rose, cannelle, épices;-background notes-cuir blond Woods, patchouli, blanc, ambre, un mélange de « ingrédients » qui créent un parfum de bel et excellent... Cependant, je dois dire que mon mari a utilisé quelques semaines seulement parce que c'est un largement utilisé et il arrive parfois que, dans notre groupe d'amis sur 10 hommes usa demi million de dollars et donc j'ai recommandé pour la stocker dans le tiroir... le coût n'est pas vue de haute qualité de parfum... 35,00 EUR lingotto # form # 50 bouteille de ml de...

Nessun commento:

Posta un commento