lunedì 5 dicembre 2011

Comment est-ce que nous pouvons définir NÈFLES ? Petit, juteuse, Sun. Penser que jusqu'à ce qu'il y a une vingtaine d'années ont été en danger d'extinction


Comment est-ce que nous pouvons définir NÈFLES ? Petit, juteuse, Sun. Penser que jusqu'à ce qu'il y a une vingtaine d'années ont été en danger d'extinction. Ensuite, ont été réévalués, ricoltivate et aujourd'hui sont facilement disponibles. Ce qui vient à nos tables est le résultat des nèfles du Japon, venant tout juste de l'extrême-Orient.
Selon botanistes, l'arbre à feuilles persistantes de nom scientifique difficile de « Néflier du Japon », apparut pour la première fois au Japon et en Chine et de là alors arrivés en Europe dans les premières années du XIXe siècle, importées comme plante ornementale du jardin botanique de Naples.
La nèfle, dont plante atteint 5 m de hauteur, va un peu contre le courant : est-ce pas d'attente pour le printemps à s'épanouir, mais c'est en hiver. Ses petites fleurs odorantes et blancs s'épanouir dans le froid de décembre et les fruits sont prêtes à être prises vers la fin d'avril.
Cela ne signifie pas qu'ami froid ; résister Oui au gel, mais aime la chaleur, tellement qu'il a trouvé l'environnement idéal dans le bassin méditerranéen. En fait, parmi les nombreuses variétés cultivées, le plus populaire et la plus répandue sont la Algar, ce qui pousse le long de la côte de l'Espagne.
Aujourd'hui, NÈFLES Algar sont facilement disponible sur le marché et sont privilégiées par les consommateurs pour leur plus grande taille par rapport à d'autres variétés : généralement le fruit obtient à 6 cm de diamètre contre les 3-4 de l'autre.
Le résultat : les mérites et les vertus
La peau mince dorée, la chair tendre, délicate que fades d'Ivoire à jaune pâle et une mini série de sombres, poli pierres et dure (si vous êtes jusqu'à 5).
Le néflier du Japon est rafraîchissant, étant son eau contenu dépassant 80 % et à condition qu'il vieillit au point de droit, goût agréable bien que faiblement acide en raison de la teneur en acides (devient la variété sucrée appelée « Vanille »).
Ses principaux avantages sont nutritionnel vitamine a et en potassium, en plus de fer, de sélénium et de fibres solubles.
Vitamine a protège la cornée, la peau et les muqueuses, tandis que le potassium (sodium) réglemente l'eau en équilibre, la conduction de l'influx nerveux et la contraction des muscles.
Le contenu donne de fibre le sentiment de satiété et puissance de basse énergie font un Néflier du Japon de la grande spezzafame pour ceux qui luttent avec les livres supplémentaires.
Let us valeurs nutritionnelles maintenant par 100 g: nèfle
Vitamine a mcg 133
-1 mg de vitamine c
-potassium mg 263
-0,3 Mg de fer
-mg de calcium 16
-fibre 2.1 g
-les hydrates de carbone 6,1 g
-28 kcal
Le néflier du Japon est difficile à maintenir. Vous pouvez conserver au réfrigérateur pendant 2-3 jours maximum
Frais ou cuits ?
Le néflier du Japon est consommé frais mais habituellement est également utilisé pour faire des confitures (exploitant les grains), liqueurs et grappa et préserve au sirop.
Les cuisiniers proposent certains cuits au beurre et servi avec des poissons et viandes blanches (m'est arrivé de le trouver dans le menu, mais je ne le n'ai pas essayé, je ne voulais pas courir le risque, mais peut-être que ce sera très bon)
Et le noeud ? La truie !
Essayez de mettre quelques fosse de Néflier du Japon dans un pot et vous serez surpris du bourgeon peu qui, après un certain temps, sera à la tête de la terre. Évidemment, il n'y n'aura aucune cultures miracle, mais la carte va croître rapidement et, voulant à (ou peuvent), vous pouvez le mettre en terre ouverte. Et Oui, qui sera alors surprises.
Recette rapide
Ingrédients pour 4 personnes :
-10 NÈFLES ripe
-1 petit verre de crème
-4 cuillères à soupe de sucre (si vous préférez moins sucrée Utilisation 2/3, puis éventuellement ajoutez un peu de sucre)
-1 panier de fraises sauvages (ou utilisez les fraises couper en morceaux)
-certains menthe feuilles pour garnir
Après le retrait de l'enveloppe et amandes par NÈFLES, puis incorporer le leur. Mettre la chair dans un bol et ajouter le coup de feu de crème et de sucre, en remuant à mélanger les ingrédients.
Laissez peuplement résultant de la mousse pendant dix minutes et dans l'intervalle, lavés, séchés et sucrées les fraises (fraises ou alors coupé en cubes).
Place la mousse dans le fond de 4 tasses et placé au milieu d'une poignée de fraises (ou fraises). Décoré de feuilles de menthe et de servir.
Ce dessert peut être préparé en diététique : juste remplacer la crème avec le jus de citron et le sucre, au lieu de cela, utilisez un édulcorant.
Pas de le préparer à la dernière minute, une fois que j'ai préparé les coupes, la couverture avec carte de film ou d'argent et de s'installer dans le réfrigérateur, en prenant quelques minutes avant de les amener à la table

Nessun commento:

Posta un commento