lunedì 5 dicembre 2011

Aujourd'hui, je voudrais parler de la Soverato vanté est un des ingrédients plus répandus de Calabre


Aujourd'hui, je voudrais parler de la Soverato vanté est un des ingrédients plus répandus de Calabre pour profiter de tout type de plat, de plats principaux à secondes bords et ainsi de suite il y a des moments que vous même dans le café, a vu l'utilisation de ce légume très épicées. ce piment est cultivé, toujours un peu partout dans le monde en Calabre, même à domicile sur les balcons de leurs maisons

# compte tenu de la facilité de plus en plus #. La cuisine typique de calabrese, saveur épicée, avec un arôme puissant, repose en fait sur cet ingrédient, la preuve est que plus grandes gastronomie plus renommé dans le domaine sont toutes basées sur le chili et donc très épicées.

Pour vérifier ce que j'ai dit juste faire un tour à la ville de perle de la mer Ionienne de comprendre que la réalité est très différente, demandez autour d'un peu d'habitants, qui répondront : il y a la Soverato, est seulement une invention de la télévision.

Cela ne signifie pas que si vous désactivez aux fruits et légumes boutiques que vous trouverez beaucoup de Soverato, chili sous forme de « reste » colliers tressée rouge ce légume précieux. Non seulement cela, mais que les demandes et consommation ont explosé, cette merveille de la nature et certainement les questions ne viennent pas seulement les résidents.

Mais nous savons mieux, cet élément si précieux par des caractéristiques spéciales, couleur, principalement rouges, mais peut aussi prendre d'autres couleurs, comme le vert, violet, etc., les anciennes racines de piment appartiennent à une partie complètement différente du monde : J'ai découvert le nouveau monde Colomb qui d'abord importé dans notre continent. Le Calabrais piment rouge forme Horn est exporté dans le monde entier en raison de la forte demande pour sa grande qualité aromatique, thérapeutiques et pas seulement.

Pourtant c'est seulement un phénomène médiatique, il est devenu si célèbre, atteignant et dépassant les frontières nationales que résidents en fait bien au courant des produits des typiques, ne jamais être surpris lorsqu'ils entendent parler de Soverato.

Assez pour comprendre que la Soverato n'existe pas en réalité et que, même si nous assignons une réalité territoriale, Chili, cela doit être déplacé vers un pays placé Satriano # environ dix milles de Soverato #. Flâner dans les rues de Satriano est facile à venir à travers ce produit : ben exposées sur les murs ou sur les appuis de fenêtre, balcons des couronnes rouges encombrants, "de rester" dans ce lieu pour être séchés.

Mais, comme nous l'avons dit dès le début il y a en fait un Soverato ou Satriano, mais il n'y a au contraire les piments calabrais qui possède à son actif un merveilleux festival en diamant # un village dans la province de Cosenza est devenu au fil des années, une nomination de plus en plus importante et non seulement alimentaire mais plein d'aperçus culturels et historiques.

Pour conclure ensuite, si le Soverato est servi à la ville pour être cité sur les médias nationaux de la côte jouissant et peut-être même avoir certains touristes en plus n'était pas qu'un mal a en effet encouragé la croissance et la compréhension de ce légume précieux.

Mais vous ne voulez pas laisser donc, même sans vous donner une recette bien simple :

Recette de salade arbitraire faite par simplement quelques éléments, tels que la tomate, mozzarella # de Soverato pas nier nous, mais pas d'accord tout mozzarella #, un peu d'origan, un peu d'huile d'olive extra vierge, un peu de sel et, bien entendu, son excellence : le chili. Préparation ne prend pas absolument rien de spécial, vient couper les tomates, tranche la mozzarella, ajouter des arômes et Chili beaucoup évidemment très épicé "Soverato

Nessun commento:

Posta un commento