giovedì 29 dicembre 2011

C'est un jeu d'achat pour tout don

Je dois dire que j'adore les jeux lego. Je crois qu'ils sont très créative et très stimulante la créativité et le désir d'interagir chez les enfants (mais aussi pour les plus gros). J'ai acheté ce grattoir comme un cadeau de Noël pour le j'adorée petits-enfants que jeux de lego adora!! Lorsqu'elle a écarté le cadeau ses yeux pétillait avec joie et ne pouvait pas attendre avant de commencer à construire son grattoir ! Le lego est une très bonne marque et l'entreprise, qui construit des Jeux à la perfection après de nombreuses années ces briques ne donnent pas de tout signe d'usure ! Même le prix très abordable, j'ai payé presque rien 15,90 vu les prix que nous sommes sur les jouets. C'est un jeu adapté aux enfants de 5 à 12 ans, pas recommandé pour les très petits enfants, parce qu'il y a des briques minuscules et il existe un risque de mettre dans la bouche et crée des problèmes sérieux ! C'est un jeu d'achat pour tout don!! Amusez-vous

Nessun commento:

Posta un commento