mercoledì 21 dicembre 2011

Elle est appelée au caramel et cette pelousche a besoin d'attention et l'affection, tout comme un animal réel

Toffee Pony CCP25043
Selon moi c'est un des meilleurs jeux qui a donné à mon fils, parce que c'est l'un des quelques jeux où mon fils à une distance de temps encore vénère et généralement en quelques semaines, mon fils obtient assez de certains jeux et lève dans le panier des jeux qu'il est de chambre à coucher. C'est une création fabuleuse par GIOCHI PREZIOSI. Elle est appelée au caramel et cette pelousche a besoin d'attention et l'affection, tout comme un animal réel ! S'il entend seront effrayer les bruits forts, plot, ferme les yeux, puis le bébé sera prêtes à reposer et prendre soin de son bébé se calmer il ! Il est très délicieux, lorsque la faim appelle l'attention de déménager le nez et les oreilles et pas s'attendre à autre que l'enfant donne sa carotte, et alors que manger bouge ses oreilles et puis Merci ! C'est un très réel et chiot interopère parfaitement avec bimbo, même endormir ensemble. et quand vous vous réveillez dit : Je me réveillais ! et est prêt pour une nouvelle journée de détente et de jeux ! C'est très beau, tendre et construit un excellent

Nessun commento:

Posta un commento